Emmanuel MACRON nouveau Président de la FRANCE.

Emmanuel MACRON a remporté dimanche 7 mai l’élection présidentielle Française. C’est  avec 65,5 % des voix, contre 34,5 % à son adversaire, la candidate du Front National Marine LE PEN qu’il a remporté une élection que rien ne pouvait prévoir qu’il gagne. Il y a moins d’un an, ce dernier montait le mouvement en marche. Le voici Président de la France, avec un score remarquable.

Il devient ainsi le 8e président de la Ve République. Le plus difficile reste à faire car ce score ne correspond pas à un accord sur son programme, présenté durant la campagne. Le mouvement En Marche avait été lancé le 6 avril 2016, puis en démissionnant de son poste de ministre de l’Économie, le 30 août 2016.Il annonçait sa candidature à l’élection présidentielle, le 16 novembre 2016. Emmanuel MACRON surprenait tout le monde.

Il a bien noté que si sa personnalité avait séduit, et concevait qu’il devrait entendre comprendre et trouver des solutions pour calmer les mécontentements. Tous ceux qui avaient voté pour des tendances différentes.

Dans les jours qui viennent, il devra se consacrer à l’élaboration de son gouvernement. En particulier à la nomination de son Premier ministre. Le TOGO a en commun la même langue avec la France et l’ambassade de France au TOGO est un véritable relais de la politique africaine de la France.

TOGO-CLUB qui a aussi des bureaux en Europe et dans la caraïbe vous permettra de suivre au jour le jour l’installation de ce nouveau gouvernement ; Il devrait avoir, audace, innovation et mise en route de nouvelles opportunités

Monlouis Bonnaire Victor

MAXIMMMEDIA premier réseau multimédia identitaire francophone entrepreneurial mondial. Il est composé de sites internet, de télévisions numériques Internet, et de radios numériques Internet au service de la visibilité des afroautoentrepreneurs et francophone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *