FESTISHOOT, LE PREMIER FESTIVAL PHOTO AU TOGO

La photographie est un domaine de patience, de curiosité, de passion mais surtout de technique où le professionnalisme est de mise. Festishoot entame sa deuxième édition depuis plusieurs semaines à Lomé.

Démaré le 09 Avril passé, Festishoot a réuni plus de 200 jeunes amoureux de la photographie à la plage de l’hôtel Tropicana Beach à Avepozo (à quelques minutes de la capitale Togolaise). Au programme: shoots photo, défilés de mode, mix party, etc…

Festishoot se veut promoteur culturel et à ce titre, invite les artistes à venir prester pour ce faire connaitre du public, conscient que leur carrière en aura besoin.

Après le premier acte, le festival annonce son deuxième rendez-vous qui aura lieu ce 23 juillet 2017 au Tropicana Beach (Avepozo) à partir de 11h. Un endroit choisi pour son cadre unique, naturel et envoutant qui met en valeur un des plus beaux paysage de la côte togolaise.

Festishoot 2, c’est plus de 500 jeunes attendus, une mix party, des millions de clichés, des défilés de mode, des prestations d’artistes (Nucklé’R, K-Roll, Kombache et bien d’autres…). L’entrée est fixée à 1500 F CFA et les tickets disponible à l’entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *