L’ASSOCIATION AFRIK’ARCH PROPOSE SES SOIRÉES DU CŒUR À LOMÉ

Le 19 aout, l’association Afrik’Arch donnera un diner de gala à l’hôtel Radisson Blu de Lomé précédé, le 18 aout d’un concert au Grand Rex.

Seront présents lors de ces deux évènements des artistes prestigieux tels que Gohou et Digbeu Cravate (Côte d’ivoire), Wizboyy (Nigéria), Sessimè (Bénin), Jimi Hope (Togo) ; Senza (Togo) , Milly Parkeur (Togo) et Folly Nedy (Togo). Aurons lieu également lors du diner, un défilé de mode du styliste Fall Touré, des ventes aux enchères, des projections et une Tombola ( Avec des billets d’avions Air France et des Comptes Bancaires à Gagner).

AFRIK’ARCH œuvre depuis sa création en 2011 pour le mieux-vivre et le développement des communautés vulnérables en Afrique. Cette initiative vient des jeunes diplômés, cadres et chefs d’entreprises de la diaspora africaine (Togolaise en particulier) résidant en France.

Afrik’arch travaille à informer, sensibiliser et susciter l’engagement des bonnes volontés sur les questions de développement. Ses actions visent à réaliser des infrastructures socio-collectives dotées d’équipements et contribuer à améliorer l’accès à l’éducation scolaire.

Les ressources financières d’AFRIK’ARCH proviennent des cotisations de ses membres, des dons de volontaires, de ses partenaires institutionnels ainsi que des événements annuels de collecte de ressources financières et matérielles. Plusieurs projets sont en cours comme la mise en place d’un écovillage à Akata et d’un centre socio communautaire à Alloum.

Depuis 6 ans l’ONG AFRIK’ARCH contribue à sa manière, et avec ses modestes moyens, à l’amélioration des conditions de vie des populations défavorisées au Togo. Pour les acteurs d’AFRIK’ARCH, la solution de nos maux se trouve en chacun de nous.

Afin de lancer officiellement l’ONG au Togo, de faire connaitre ses actions mais aussi et surtout de récolter des fonds l’ONG AFRIK’ARCH organise donc cette soirée de Gala et de solidarité le 19 août 2017 dans la salle Fazao de l’hôtel Radisson Blu à Lomé.

Cette soirée sera un moment de convivialité porteur des valeurs que véhicule l’ONG AFRIK’ARCH, l’ objectif étant de récolter les fonds nécessaires pour mener à terme les projets de construction.

En outre, le diner permettra de mobiliser et de convaincre les mécènes. Cet évènement s’adresse aux entreprises et à leurs dirigeants, aux autorités politico-administratives, aux organismes internationaux et leurs représentants, aux cadres d’entreprises et à toute personne solidaires de cette démarche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *