TROPHÉES TOGO-CLUB MUSIC 2018

OZANE ET VALENTINE ALVARES SACRÉS MEILLEURS ARTISTES DE L’ANNÉE

Dans les 2 catégories en lice pour la première année des Trophées Togo-Club  Music et selon des critères basés sur la qualité des productions et prestations, l’originalité de la démarche artistique, l’actualité et le rayonnement national et international ainsi que l’impact sur la musique togolaise, on été sacrés, dans les catégories meilleur artiste masculin et meilleur artiste  féminin, respectivement Ozane et Valentine Alvares.

Les deux auteurs compositeurs interprètes qui ont sorti leur premier album en 2017, n’ont eu de cesse de porter la chanson togolaise dans ce qu’elle a de plus abouti et de plus universelle.

Finaliste du prix découverte RFI, bête de scène, mélodiste et parolier hors paire sans oublier sa prestation remarquable à Coke Studio, Ozane démontre cette année encore tout son potentiel et sera, à n’en pas douter, l’artiste à suivre en 2019.

Ses collaborations à l’international avec des artistes Libériens et Ghanéens, la particularité de ses compositions et la force de ses textes, ses prestations live mémorables, notamment à l’Espace Level et à l’Institut français et plus de 40 000 followers sur sa fan-base  font de Valentine Alvares notre championne 2018.

Suivons de près maintenant nos deux lauréats, qui seront sans nul doute, l’année prochaine la relève de la musique togolaise, constamment en mouvement et en innovation.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *